Votre conciergerie sur le Bassin d’Arcachon

Gestion locative saisonnière de qualité

Découvrez notre conciergerie

Notre conciergerie Maison sur Dune vous accompagne dans la gestion immobilière et locative saisonnière de votre bien. Exerçant depuis 4 ans à Arcachon, notre connaissance de la région et du marché immobilier nous permet de vous proposer une expertise affinée et complète.

Aménagement, accueil, gestion de l’entretien et du linge, transactions immobilières… En nous déléguant la gestion locative de votre bien, vous assurez à vos voyageurs un accueil de qualité dans l’esprit Arcachonnais, tout en conservant votre tranquillité et votre liberté.

Notre objectif ? Optimiser votre rendement locatif en offrant à vos voyageurs les meilleures conditions d’accueil afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur séjour.

Shooting professionnel de votre bien et création de l’annonce

Avoir des photos attractives et de qualité est essentiel afin de valoriser au mieux votre logement. Le shooting est à nos frais et réalisé par un photographe professionnel. Nous nous occupons de la création de l’annonce pour soigner chaque détail et valoriser les atouts de votre bien. Nous ajustons le calendrier de location ensemble, comme cela vous convient. Nous travaillons avec les meilleures plateformes de location comme Airbnb, Abritel et Booking et vous choisissez et vous choisissez celles sur lesquelles vous souhaitez être référencé.

Gestion de l’annonce 7j/7

Notre expertise est là pour valoriser votre bien, son prix tout au long de l’année, sa visibilité et bien sûr la relation avec les voyageurs. Réactivité est notre maître mot, pour vous comme pour les voyageurs que nous accueillons. C’est pourquoi nous sommes disponibles 7J/7 dimanches et jours fériés compris pour nos locataires, afin d’assurer le meilleur déroulement possible de leur séjour.
Vous conservez l’accès à votre compte pour suivre, si vous le souhaitez, tout ce qui se passe en temps réel, et nous échangeons ensemble régulièrement sur les résultats et points d’amélioration.

Accueil physique des voyageurs

Nous accueillons en direct chacun de nos locataires afin de leur présenter votre logement, ses spécificités et bien sûr leur prodiguer des conseils avisés sur les bonnes adresses du coin en fonction de leurs goûts. Chaque logement est inspecté d’un œil avisé avant leur arrivée et nous leurs communiquons au préalable toutes les informations utiles comme l’itinéraire par exemple. Ensuite nous restons en lien avec eux, pour nous assurer du bon déroulement de leur séjour, et être réactifs en cas de besoin et ce jusqu’au jour du départ.

Services d’intendance et de blanchisserie

Nous gérons l’entretien de votre logement, vous ne vous occupez de rien ! Nous fournissons l’intégralité du linge de maison (draps, torchons, serviettes, tapis de bain..), ainsi que les consommables nécessaires comme les éponges et le liquide vaisselle par exemple. Nous gérons le service de blanchisserie et nous faisons les lits systématiquement. Inspecté régulièrement par nos soins, votre bien est mieux tenu que lors de locations longues durées. En cas de nécessité, nous pouvons également gérer les interventions extérieures grâce à notre réseau d’artisans de confiance (WiFi, plomberie, électricité…).

Commissions

Commission de 20% TTC sur revenus générés

Ni avance, ni frais cachés.
Aucun engagement.
Le ménage est payé par vos voyageurs. (Aucune commission sur le ménage)

Notre expérience
en chiffres

5000

Voyageurs accueillis en
4 ans

4,8 / 5

Note moyenne de nos
logements

4

Années d’expérience réussie
sur le Bassin

Nous répondons à vos questions

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

À qui s'adressent les services de la Conciergerie sur Dune ?
Nos services s’adressent à tous les propriétaires désirant louer leur résidence principale ou secondaire. Votre bien doit être en bon état, meublé et équipé, et bien sûr respecter toutes les réglementations courantes de sécurité. Si votre bien répond partiellement à ces conditions nous pouvons vous accompagner en fonction de votre cas. Il en est de même pour les démarches légales. En nous confiant votre bien, nous nous engageons à assurer un service clés en main, détaillé ci-dessus, de gestion locative et d’intendance.
Dans quelles villes vos services sont-ils proposés ?

Nous sommes principalement basés à Arcachon mais également dans les secteurs de La Teste de Buch, Pyla sur Mer et le Gujan-Mestras. Pour des raisons logistiques et pour garantir la qualité de nos prestations nous ne pouvons accepter des logements hors de ce périmètre.

Combien coûtent vos services de conciergerie ?

Nos services comprenant la création de l’annonce et sa gestion 7J/7, un shooting professionnel, l’accueil physique et l’accompagnement de vos locataires, la fourniture du linge dans son intégralité avec la blanchisserie et la gestion des services d’entretien sont facturés à hauteur de 20% des revenus générés grâce aux réservations. Donc s’il n’y a pas de réservation vous ne payez rien, hors intervention exceptionnelle de maintenance. Nous vous facturons également les frais de ménage, payés par les locataires lors de leur réservation et que vous percevez via le site de réservation.

Que dois-je laisser ou installer dans mon appartement ?
Pour les résidences principales, il est important de retirer ses effets personnels afin de laisser la place aux locataires. Il est par exemple possible de condamner l’usage de certains placards ou d’une pièce afin d’y laisser vos effets. Votre logement doit être correctement équipé afin de garantir un certain confort aux voyageurs (cuisine fonctionnelle, électroménager, ventilateur…). Une alèse pour chaque lit vous est demandé, et nous fournissons ensuite l’intégralité du linge de maison.
Que se passe t-il si je veux arrêter avec vos services de gestion locative ?
Chez la Conciergerie des Dunes il n’y a aucun engagement de durée. Notre clientèle reste car elle est satisfaite, et non parce qu’on l’y oblige, c’est notre engagement à nous. Si vous souhaitez arrêter, libre à vous de le faire. Si votre idée est de vendre votre bien nous sommes là pour vous accompagner grâce à notre service de transaction immobilière.

Une de vos questions ne figurent pas ci-dessus ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponible pour vous écouter.

Contact

Envoyez nous un message, nous vous rappelons dans les prochaines 24h maximum

Notre équipe est disponible pour répondre à vos demandes

Téléphone
05 57 52 20 06
Adresse
1400 avenue du parc des expositions, 33260 La Teste-de-Buch